Nos actualités

Retrouvez les actualités de People Like Us.

Meilleurs voeux 2019 !

2018, une année étonnante !
 
Étonnante, car c’est le retour de People Like Us. Depuis 2013, People Like Us était pionnier dans le monde de la e-santé notamment avec son réseau social My Hospi Friends. Nous avons eu la chance de pouvoir connecter 55 établissements de soins en France avant la vente de ce réseau à la société Hoppen (anciennement Télécom Santé) en juillet 2017.
 
Fin 2017 fut une période de pause afin de retrouver l’énergie nécessaire pour se lancer de nouveau dans de grands et beaux projets.
 
Nous nous sommes lancés dans la conception d’un nouveau réseau social de proximité, pensant fondamentalement que l’avenir ne se situe plus dans les social médias de masse avec les travers que beaucoup ont découverts cette année. Notre nouveau social média, Commut’Nity, a pour but de rapprocher les voyageurs dans le monde du ferroviaire. Nous pensons qu’il est tout à fait possible d’utiliser le train comme lieu de networking professionnel.
 
En marge de la réalisation de ce projet, ce fût une année ou j’ai continué à partager mes positions sur le secteur du digital en santé avec notamment une tribune dans la revue du trombinoscope lors du 8e CSIS (Conseil stratégique des industries de santé) ou dans la réalisation du livre blanc d’Hoppen sur le digital hospitalier. Je tiens également une nouvelle fois à remercier mes amis, participants qui m’ont aidé à réaliser cet ouvrage.
 
Enfin 2018, a permis de positionner People Like Us sur des activités de relations publics et notamment en accompagnant deux startups très prometteuses : Ambuliz et Libheros.
 
2019, sera j’espère, une année incroyable et tout aussi étonnante que 2018, avec de nouveaux projets à venir : un podcast, le dictionnaire de la e-santé etc. !..
 
Merci à tous ceux qui ont été à mes côtés en 2018 et construisons 2019 ensemble !
 
Je vous souhaite à tous une très bonne année, une bonne santé, et une excellente réussite dans vos projets !
 
Au plaisir de vous revoir tous rapidement.
 
Julien
 
Voeux 2019 | People Like Us